|  |  |
 | | | | Allezom · 13 novembre 2008 à 21:44 8 messages · 4 participants · 8 548 affichages | | | | connaissez vous l endroit le plus anime de langkawi? voila nous sommes un groupe d ami de six personnes qui nous rendons en malaisie pour un mois, nous souhaitons passer une semaine a langkawi donc pour ceux qui connaisse nous voulons etre dans un hotel tres animes frequentes par essentiellement des jeunes qui recherchent la meme chose que nous le farniente (plage, discotheque, jet ski, resto etc................. merci d avance pour vos infos | | | Oups, j'ai peur que vous soyez un peu déçus, parce que Langkawi, question animation nocturne...bof bof ! Pourquoi pas aller plutôt faire un petit saut à Phuket ? En tt cas, c'est ce que je ferais Bon voyage ! | | | merci pour ta reponse mais phuket est deja prevu au programme on laisse le meilleur pour la fin mais revenons a langkawi il doit bien y avoir une plage plus anime que l autre? comment c passe ton sejour a langkawi? parceque nous prevoyons une semaine j espere que ca vaut le coup | | | Je n'y suis allée que 2 ou 3 week-end donc je ne connais pas très très bien, mais il me semble que la plage la plus "animée" est celle sur lequel se trouve l'hotel Casa Del Mar (désolée, oublié le nom de cette plage !). Mais franchement, si vous allez là bas dans l'idée de faire la fête, sortir en boite, dans des bars,..etc..vous allez être hyper déçus ! A vrai dire, je ne suis même pas sure qu'il y ai une boite ou un bar de nuit un peu animé !! (ou alors peut être dans les hotels donc assez "calme" ; je ne pense pas que ce soit trop ce que tu cherches, si ?) Tu sais, la Malaisie a beaucoup d'atouts (belles plages, nature..et j'en passe) mais côté vie nocturne et fête, y'a bien mieux ! | | | Salut So 
Ravie de te retrouver ici, et Merci encore pour l' Indigo ça à l air super !
Bon pour en revenir au sujet, d'aprés mes lectures Langkawi n'est effectivement pas très animé la nuit, iln' y a qu'à Pantai Cenang et P.Tengah (dans le sud) qu'il y a une grande concentration de resorts, Bars et restaurants donc le soir vous avez un choix plus ou moins variés de sorties. Sinon le reste semble plus calme.
Sopnie, quel hotel préfères tu à Langkawi ? (genre Indigo ?)
 Merci | | | Salut Chanèle, Ravie de te retrouver aussi ! Mon hotel préféré est un petit hotel super mignon, mais il n'est pas en bord de plage : le Bon Ton Sinon, et dans le genre "luxissime", tu as le Datai. (et le 4 season, pas testé) J'ai aussi testé le Sheraton : bof, très cher pour ce que c'est et plage minuscule + le Taj Rebak, sur l'ile de Rebak, à une dizaine de mn en bateau : joli resort mais forcément un peu isolé (et accessoirement les plus mauvais oreillers du monde !) D'après ce que j'ai entendu dire, le Westin est super (mais pas testé) Voili, voilo, bon choix ! So | | | Chanèle, Je ne veux pas te "vendre" à tout prix le Bon Ton (d'autant que si tu veux y passer un we en décembre, il risque d'être déjà complet !) mais je me disais qu'avec une fillette de 2 ans, il pouvait être sympa car : style chalet : ta fillette se prendra pour Laura Ingalls de la Petite maison dans la prairie ! la proprio de l'hotel a crée une fondation et recueille pas mal de chats et chiens errants ou maltraités de l'ile (très afffectueux !) le complexe est petit donc les chalets sont très très proches du restau : vous pouvez coucher la petite, brancher l'écoute bébé et aller vous régaler ! (très bon restau, d'ailleurs ; ne manquez pas la super assiette de dessert au chocolat et les mojitos !) Va jeter un oeil sur le site de l'hotel, tu verras, c'est mignon comme tout !
So
(PS : je suis retournée sur le site de l'indigo : tu as raison, au sujet de cette navette pour la plage ! Bof, on verra bien, de toute façon, on y sera avec nos jumeaux de 6 mois donc on sera plus côté piscine !) | | | Tu sais, la Malaisie a beaucoup d'atouts (belles plages, nature..et j'en passe) mais côté vie nocturne et fête, y'a bien mieux !
Ben bon faudra donc que je te fasse sortir un de ces soirs à KL !
Tiens ce soir avec une petite bande on va au Back Yard. Bon groupe ce soir !
Michel | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 400 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |