 |  |  |
 | | | | Manouchlanda · 1 août 2010 à 16:32 9 messages · 8 participants · 15 023 affichages | | | | 1 août 2010 à 16:32 Plus belles plages en Malaisie? Message 1 de 9 · 14 992 affichages · Partager Quelles sont les plus belles plages en Malaisie? J'ai entendu dire que ce sont celles de Perhentian Islands? Si oui, pourriez vous me conseiller un hotel ou autre pour avoir une plage d'eau turquoise et de sable blanc. Merci | | | Bonjour,
Nous sommes allés aux iles Perhentian au printemps, Nous avions choisis la petite ile Besar. Pour le logement, nous sommes restés au Sanudra, plus ou moins 60 rm
pour les chalets face à la mer. Nous y sommes allés directement car si il n y avait pas de place nous pouvions avoir (en attendant un autre) à 40 rm. Pour la nourriture nous ne devions pas prendre tous nos repas là, et nous changions souvent d'endroit.
La plage est plus calme que cecil mais avec un bateau, nous pouvions aller partout à petits prix. Nous pouvions aller dans le coin des requins à la nage en face du chalet.
Annette | | | et selon vous, quels sont les avantages de Redang par rapport aux Perhentians?
et les plages sont elles bien préservées?
Merci pour vos conseils! :) | | | Je reviens de perhentian et redang, j'ai préféré perhentian qui même touristique l'est moins que redang. Une fois déposée sur la grande plage de redang (j'étais au coral : impec), y a pas grand chose à faire a part le tour de la grande plage (panorama magnifique un peu gaché par les nombreux bateaux et la jetée, les touristes qui passent sans arret pour rejoindre la jetée y compris dans des buldozer ou tracteur qui s'enlise sans arrêt), et le snorkel. A perhentian tu peux circuler facilement, il y a plusieurs plages pour varier les plaisirs, snorkeler, être seul ou pas, c'est facile. A redang, je suis restée sur ma plage, c'est plus compliqué ou alors je ne suis pas assez aventureuse! | | | À: HohYao · 2 octobre 2010 à 15:29 Re: Plus belles plages en Malaisie? Message 6 de 9 · 14 582 affichages · Partager et puis surtout, sans doute, c'est donc une question de goût, je préfère les plages en ruban ( perhentian besar notamment) que les grandes plages ( redang), mais très bon point pour redang, la mer est vraiment super transparente et sur la grande plage, les coraux et les rochers sont sur les cotés, et donc aucun souci de te prendre un rocher en nageant... alors qu'à Perhentian il y en a svt, (mais pas sur toutes, faut se balader avec les taxi boat, ou marcher un peu selon l'endroit ou tu séjournes...). | | | BOnjour finalement ou as tu ete en malaisie, sur quelle plage? Vu que tu viens de tunisie, ca m'interesse, car tu dois etre exigente pour les plages! Je voudrais trouver une plage avec de l'eau vraiment transparante et du sable blanc comme j'ai pu voir en tunisie! merci (je dois reserver ces jours ci l'hotel) ml | | | bonjour,
je vois que tu es restee un an en malaisie
les iles que tu suggeres sont elle agreable en ocotbre?, si mousson... de plus si tu as des hotels coup de coeur a conseiller je suis preneuse, je precise que je suis avec un bebe donc besoin de calme, bonne bouffe et pas trop difficile d'acces. dailleurs comment y a ton acces, a partir de quelle ville?
si tu as fait des randonnees, selon toi est ce possible avec un bébé ?
merci bcp | | | Bonjour, je viens de tomber sur votre commentaire concernant les iles en Malaisieje m'y rends debut Octobre, savez vous si les iles Perhentians seront ouvertes, et connaissez vous l'ile Mantanani de Bornéo ? je souhaite la tranquillité et me retrouver au bord d'une plage paradisiaque, ou je pourrais faire du snorkelling Merci pour votre aide | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 010 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |