| Endroit de rêve pour un voyage de Noces? Heslot · 25 février 2007 à 18:47 3 messages · 3 participants · 1 588 affichages | | | | 25 février 2007 à 18:47 Endroit de rêve pour un voyage de Noces? Message 1 de 3 · 1 588 affichages · Partager Bonjour à tous !!
voilà nous sommes un jeune couple marié. Nous avons prévu de faire notre voyage de noces pendant les vacances de noël 2007. Nous n'avons pas beaucoup voyagé jusque là et nous bénéficions aujourd'hui d'un budget d'à peu près 5000 euros donc nous aimerions nous faire bien plaisir ! Nous voudrions mêler des moment de "Farniente" au bord de l'eau mais aussi d'avoir des activités sympas à faire, pas seulement des activités nautiques (activités culturelles ou autres...)Merci à ceux qui nous renseigneront. | | | À: Heslot · 27 février 2007 à 8:29 Re: Endroit de rêve pour un voyage de Noces? Message 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager bonjour,
pour ma part, ce serait le mexique ; car il y a beaucoup de choses à voir et un séjour balnéaire est à faire ; j'y suis allée plusieurs fois et pour moi ce fut le top. j'ai préféré cette destination par exemple, par rapport à l'ile maurice. c'est seulement mon avis. bon voyage. | | | À: Heslot · 27 février 2007 à 23:24 Re: Endroit de rêve pour un voyage de Noces? Message 3 de 3 · 1 523 affichages · Partager Hawaii, sur l'île de Kauai. Romantisme garanti! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |