Endroit sympathique et reposant après un trek au nord du Vietnam? Thomas84 · 10 avril 2009 à 15:05 6 messages · 5 participants · 2 059 affichages | | | | 10 avril 2009 à 15:05 Endroit sympathique et reposant après un trek au nord du Vietnam? Message 1 de 6 · 2 058 affichages · Partager Que me conseillez-vous comme endroit sympa et reposant pour passer quelques jours après un trèk au nord Vietnam ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thomas84 · 11 avril 2009 à 4:53 Re: Endroit sympathique et reposant après un trek au nord du Vietnam? Message 2 de 6 · 2 006 affichages · Partager Pourquoi ne pas aller a l eco lodge Lavievulinh, superbement situe sur les rives du lac Thac Ba dans un village Dao. L endroit est vraiment de toute beaute, maison sur pilotis donnant sur le lac, accueil chaleureux et soirees conviviales. | | | À: Fabworld · 11 avril 2009 à 9:00 Re: Endroit sympathique et reposant après un trek au nord du Vietnam? Message 3 de 6 · 1 980 affichages · Partager Merci pour cette idée qui parait sympa, je vais y réfléchir | | | À: Fabworld · 11 avril 2009 à 11:46 Re: Endroit sympathique et reposant après un trek au nord du Vietnam? Message 4 de 6 · 1 967 affichages · Partager Pourquoi pas le lac BA BE ? Vous pouvez vivre en pleine de l'environnement: L'eau, forêt et découverte des coutumes des minoritaires là bas. | | | À: Thomas84 · 17 juin 2009 à 13:39 Re: Endroit sympathique et reposant après un trek au nord du Vietnam? Message 5 de 6 · 1 697 affichages · Partager L'ile de Catba est un bon endroit pour vous reposer apres un long trek. C'est surtout magnifique quang vous faites le circuit en ete au Vietnam. | | | À: Fabworld · 30 avril 2010 à 12:54 Re: Endroit sympathique et reposant après un trek au nord du Vietnam? Message 6 de 6 · 1 403 affichages · Partager Bonjour, je réfléchis à votre idée d'aller dans cet ecolodge pour finir mon séjour. Pourriez vous me confirmer ce que j'ai cru comprendre sur les moyens d'y aller. Vu que je serai surement sur Lao Cai, est ce qu'il faut bien prendre le train pour hanoi et descendre à Yen Bai? Vous en remerciant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |