Endroits pour faire du kitesurf à Cuba? Vilem · 5 août 2008 à 19:17 3 messages · 3 participants · 13 080 affichages | | | | 5 août 2008 à 19:17 Endroits pour faire du kitesurf à Cuba? Message 1 de 3 · 13 050 affichages · Partager Bonjour;
Ma copine et moi ont à décider d'aller a Cuba cette automne pour faire y faire du Kitesurf. Ont serais intéresser d'avoir vos avis sur quels sont le meilleures sites/spots pour ce sport. Ont n'est pas de pros mais ont ce débrouille. Ce qu'ont a attendu déjà c'est que Cayo Guillermo et Cayo Santa Maria sont très bon. Quand penser vous. Avez-vous d'autres place à suggérer et aussi des places à éviter tant qu’à y être. Je vous remercie bien à l’ avance en espérant toujours vous rencontrer sur un de ces voyages.
Au Plaisir de vous lire
Kiki et Vilem | | | À: Vilem · 5 septembre 2008 à 14:59 Re: Endroits pour faire du kitesurf à Cuba? Message 2 de 3 · 12 807 affichages · Partager je connais Cayo Guillermo, très bien mais la plage n'est pas vraiment large pour les décollages et atterrissages. as-tu eu des infos pour santa Maria ?
Monik | | | À: Moniketcelin · 9 juin 2010 à 22:06 Re: Endroits pour faire du kitesurf à Cuba? Message 3 de 3 · 11 041 affichages · Partager Santa Maria c'est parfait. Voir la video ci dessus tournée en Mars 201O
| Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |