Enfants de bas âge dans un tout-inclus à Cuba Willeliot · 28 janvier 2007 à 21:49 2 messages · 2 participants · 1 208 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 21:49 Enfants de bas âge dans un tout-inclus à Cuba Message 1 de 2 · 1 208 affichages · Partager Bonjour,
Nous partirons bientôt pour Cuba dans un hotel tout inclus avec nos 2 enfants, ils ont 18 mois et 2 1/2. Je suis à la recherche de conseils, de choses à faire ou ne pas faire. Aussi j'aimerais avoir des commentaires de personnes qui ont fais des voyages à Cuba avec de jeunes enfants...comment étaient les enfants parce que la routine est quelques peu changé...
merci | | | À: Willeliot · 29 janvier 2007 à 4:59 Re: Enfants de bas âge dans un tout-inclus à Cuba Message 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager allo moi mes enfants sont un peu plus vieux mais l'an passé ce fut leur premier voyage (5 et 10 ans) et la semaine fut extra.le soir l'heure du coucher n'est pas trop difficile à peine la lumière fermée qu'elle dormaient. Petit conseils amène toi des collations ou des petits sacs ziploc pour pouvoir t'amener des petit trucs à grignoter car la nourriture est différente et parfois leurs appétits aussi.Nous à l'hôtel le bar à crème glacée fût très appréciée.J'avais aussi amener des jouets de sable que j'ai offert à la femme de chambre à mon départ.Amène toi aussi tes propre ceinture de sécurité car si tu fait une excursion en bateau moi je n'aurais pas ossez mettre leurs ceintures à mes enfants (m'inspiraient pas du tout).en gros belle semaine et nous avons adopter le concept reprise cette année mais à holguin cette fois si mars 2007 bye bye et bon voyage p.s. ah oui mais enfants n'ont pas été du tous au mini club de l'hôtel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |