| Enfin une réponse de Partirpascher.com!!!!!!!!! Sandor · 16 octobre 2003 à 20:53 9 messages · 5 participants · 2 478 affichages | | | | 16 octobre 2003 à 20:53 Enfin une réponse de Partirpascher.com!!!!!!!!! Message 1 de 9 · 2 477 affichages · Partager Pour le voyage organisé par Partirpascher.com pour la Rép. Dom. du 01 au 16 septembre (qui était parti 24h en retard) on a enfin eu une réponse après plus de 25 email et une lettre recommandé. On va enfin être dédommagé ! C'est pas trop tôt non ???
Vanessa | | | À: Sandor · 12 novembre 2003 à 11:54 Re: Enfin une réponse de Partirpascher.com!!!!!!!!! Message 2 de 9 · 2 324 affichages · Partager Désolé je viens de lire ce message que maintenant, ne connaissant pas ce forum et j'aimerai savoir ce qu'il sest passé car je viens de réserver un voyage avec partir pas cher.com | | | À: Magcats · 12 novembre 2003 à 12:41 Re: Enfin une réponse de Partirpascher.com!!!!!!!!! Message 3 de 9 · 2 316 affichages · Partager Salut, si tu veux plus de détails va regarder ma conversation qui s'appel : Probleme avec SWITCH ce 16 septembre !!!
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.
Vanessa | | | À: Sandor · 12 mai 2004 à 13:02 Re: Enfin une réponse de Partirpascher.com!!!!!!!!! Message 4 de 9 · 1 938 affichages · Partager  ola
: je rentre de 15 jours en RD - Hotel Reyna Cumayasa 5 étoiles !!, situé à la Romana (à 110 km de Santo Domingo) : l'endroit ne correspond pas du tout au descriptif fait sur le site et les prestations sur place sont loin de celles promises (activités nulles, matériels hors service - ex vélos en panne), les représentants Switch sont lamentables car donnent des informations fausses et sont totalement incompétents quand on a besoin d'eux... : je ne parle pas non plus de la propreté des chambres (certaines), des terrasses (certaines) et du bar !!! ILS SONT LOIN DU COMPTE -
Peux-tu me dire quelles ont été tes démarches car nous souhaitons également être dédommagés pour publicité mensongère !! entre autres...
milles mercis | | | À: Suzette · 13 mai 2004 à 8:59 Re: Enfin une réponse de Partirpascher.com!!!!!!!!! Message 5 de 9 · 1 898 affichages · Partager Ils nous ont encoure une fois mentis, nous n'avons pas été remboursé. | | | À: Sandor · 13 mai 2004 à 11:47 Re: Enfin une réponse de Partirpascher.com!!!!!!!!! Message 6 de 9 · 1 886 affichages · Partager Et oui !! moi j'avais pris l'excursion pour Catalyna et j'ai bien fait !! C'etait pratiquement sur que vous n'obtiendrez rien comme dédommagement !! Une fois rentré de République Dominicaine je m'étais renseigné et j'ai lu d'apres la loi....... que si il y avait un retard d'avion qui n'excedait pas 48 hrs, c'etait a la compagnie aérienne de dédommager (hors Aéris deposait le bilan 2 mois plus tard). Au dela de ces 48 hrs, le tour opérateur est responsable hors de n'etait pas le cas ! Donc il faut arreter de s'accabler sur Switch qui au final a été tres commercial en nous proposant cette excursion en echange. | | | À: Popof · 14 mai 2004 à 9:23 Re: Enfin une réponse de Partirpascher.com!!!!!!!!! Message 7 de 9 · 1 847 affichages · Partager Salut,
Je veux partir Mercredi en Rep Dominicaine et les prix de partir pas cher.com sont super interessant mais a priori vous me le déconseillé ?? Quelles sont les autres degriffés WEB qui sont serieux.
Merci | | | À: Eulalie · 14 mai 2004 à 16:04 Re: Enfin une réponse de Partirpascher.com!!!!!!!!! Message 8 de 9 · 1 831 affichages · Partager Salut Eulalie,
Tu sais a propos de Switch (partir pas cher) j'ai plein d'amis qui ont deja fait plusieurs voyages avec eux, et ils n'ont eu vraiment aucun problème.Ils sont toujours revenus enchanté. Maintenant c sur, comme tu peux le constater, y'en a qui sont mecontent de leur prestation. DOnc à toi de voir, c'est sur qu'ils sont super avantageux niveau tarif !! Moi d'ailleurs je repars avec eux cet été au Mexique ! | | | À: Popof · 15 mai 2004 à 14:22 Re: Enfin une réponse de Partirpascher.com!!!!!!!!! Message 9 de 9 · 1 803 affichages · Partager Salut,
Tout compte fait je pars demain avec Travel Price en RD a l'hotel HACIENDA Resort et pour moins cher, je viens de reserver !!!! J'espère que je n'aurais pas de problèmes !!! Si vous connaissez cet hôtel ou cet opérateur merci de me dire ce que vous en avez pensé.
Merci | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |