| Engager quelqu'un d'un autre pays en télétravail Espace08 · 3 mai 2012 à 2:22 3 messages · 3 participants · 1 304 affichages | | | | 3 mai 2012 à 2:22 Engager quelqu'un d'un autre pays en télétravail Message 1 de 3 · 1 300 affichages · Partager Bonjour,
pour engager une personne d'un autre pays, en télétravail, est ce qu'il y a des affaire différentes à faire. Étant donné que la personne n'arrive pas ici.
Merci, | | | À: Espace08 · 3 mai 2012 à 11:58 Re: Engager quelqu'un d'un autre pays en télétravail Message 2 de 3 · 1 281 affichages · Partager Salut le plus simple c'est que la personne à qui tu confies le télétravail devienne travailleur indépendant et émette des factures au nom de ta société | | | À: Espace08 · 4 mai 2012 à 18:50 Re: Engager quelqu'un d'un autre pays en télétravail Message 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager Bonjour,
De quel télétravail s'agit-il ?
Française, maîtrise de gestion de Dauphine et Master de direction d'entreprise, 15 ans d'expérience comme responsable achats et ventes à l'international dans l'industrie high tech mais aussi audit et trader et suis multilingue français anglais allemand néerlandais espagnol et des bonnes connaissances de langues asiatiques (mon ex zone de négociations)
J'habite à Lima depuis 6 ans donc même horaire que le Canada. J'ai une affaire de tourisme et fêtes avec du personnel donc du temps libre pour un télétravail.
Cordialement Delphine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |