Merci pour vos infos. Je suis donc décidée à aller en
Iran.
Pour répondre à Poto, non je ne voyage pas seule, enfin si (quand je pars je ne connais personne) mais en voyage organisé. Ayant quelques soucis de santé, c'est plus prudent et rassurant.
Maintenant j'hésite entre ce circuit de ASIA et un autre de Nouvelles Frontières TUI qui s'intitule "Sensationnelle Perse". C'est quasiment le même à quelques détails près mais surtout celui de TUI inclut une excursion en 4x4 dans le désert de Shahdad.
Étant passionnée de déserts je m'orienterais plus vers celui-ci mais d'un autre côté je fais plus confiance à ASIA. Le circuit de ASIA va à
Kerman puis Rayen mais il n'y a pas d'excursion dans le désert.
Vous qui y êtes allés, est-ce qu'à
Kerman même, à Rayen on est déjà dans le désert ?
Avez-vous un avis pour m'éclairer ?
Merci pour votre aide.