| Enregistrement en ligne avec Air China Cribeka · 18 décembre 2016 à 9:08 · Une photo 3 messages · 2 participants · 7 230 affichages | | | | 18 décembre 2016 à 9:08 Enregistrement en ligne avec Air China Message 1 de 3 · 7 230 affichages · Partager Bonjour, je pars dans quelques jours pour Pékin ( Beijing) avec air china, à partir de quand puis je m'enregistrer en ligne. J'ai lu sur le net entre 28h et 3h, Est ce vraiment le cas? Merci Bon dimanche | | | À: Cribeka · 18 décembre 2016 à 9:58 Re: Enregistrement en ligne avec Air China Message 2 de 3 · 7 226 affichages · Partager Bonjour, je pars dans quelques jours pour Pékin ( Beijing) avec air china, à partir de quand puis je m'enregistrer en ligne. J'ai lu sur le net entre 28h et 3h, Est ce vraiment le cas? Merci Bon dimanche
Comme indiqué sur leur site web (lien vers [url= www.airchina.fr/...ne-check-in/faq.html ]la FAQ), la réponse dépend de l'aéroport d'où part votre vol. Consultez la liste comme ils l'indiquent ou appelez-les. | | | À: Mars2012hk · 18 décembre 2016 à 10:13 Re: Enregistrement en ligne avec Air China Message 3 de 3 · 7 222 affichages · Partager Merci Image attachée: Photo postée par le membre Cribeka. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |