Bonjour, je pars dans quelques jours pour Pékin (Beijing) avec air china, à partir de quand puis je m'enregistrer en ligne. J'ai lu sur le net entre 28h et 3h, Est ce vraiment le cas? Merci Bon dimanche
Bonjour, je pars dans quelques jours pour Pékin (Beijing) avec air china, à partir de quand puis je m'enregistrer en ligne. J'ai lu sur le net entre 28h et 3h, Est ce vraiment le cas? Merci Bon dimanche
Comme indiqué sur leur site web (lien vers [url=www.airchina.fr/...ne-check-in/faq.html]la FAQ), la réponse dépend de l'aéroport d'où part votre vol. Consultez la liste comme ils l'indiquent ou appelez-les.
SoftLipa · 2 mai 2015 à 9:15 · 4 participants · 17 607 affichages
Je pars demain pour Taipei à partir de Paris CDG avec une escale à Shanghai Pudong. J'ai commencé à faire l'enregistrement en ligne mais seul le billet Paris-Shanghai est disponible, quand j'essaye de faire celui pour Shanghai-Taipei, ils me disent "Votre...
Jollyjumper3 · 17 juin 2019 à 12:23 · 3 participants · 581 affichages
Je retourne en chine cet été avec un vol Marseille-Chengdu qui se décompose en 3 vols: Marseille-Munich par Lufthansa Cityline Munich-Beijing par Lufthansa Beijing-Chengdu par Air China je vais m'enregistrer avant mon départ de Marseille. Devrais-je m'enregistrer...
J'ai payé mon billet avec Aéroflot à destination de Beijing, et je commence à suer à grosse gouttes, j'ai mon numéro de dossier, mais impossible de trouver une rubrique pour voir mon vol, où il me rassurerais en me donnant toutes les infos... Help!! Je...
Je pars dans 2 semaines en Chine. Je vais à Londres par air France et aussitot je re-décolle pour Shanghai avec Virgin Atlantic. J'aurais aimé savoir si à CDG, ils peuvent transférer mes bagages directement d'un avion à l'autre sans avoir à les ré-enregistrer...
Williame709 · 14 janvier 2015 à 20:40 · 8 participants · 4 803 affichages
J'ai recu les billets electroniques donc pour l'instant tout va bien. Mon problème et qu'il y a 15 jours j'ai perdu cette carte depuis j'en ai une nouvelle donc pas de souci mais j'ai vu que en bas de la confirmation de commande il est mentionné "Merci...