Moushika · 21 avril 2015 à 23:22 21 messages · 7 participants · 2 867 affichages | | | | À: Parigino · 23 juin 2015 à 23:30 Re: Enregistrement en Russie Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager Bonjour Même histoire, une demande sur plusieurs passages. Faire celui qui ne comprend pas fonctionne souvent. Pour info, j'étais enregistré mais quand on effectue son enregistrement à l'UFMS ou a la poste, il n'y a pas de cachet sur la carte de migration. On reçoit un talon d'enregistrement (gratuit à l'UFMS) ou la preuve de paiement à la poste. J'ai quand même montré la preuve de l'enregistrement qu'ils m'ont rendue. Pour info, ce n'est pas flexible, c'est une loi. Et suivant les endroits où l'on se rend, les risques d'être contrôlés sont parfois plus important, surtout en véhicule. Cordialement Patrick | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |