bonjour,
j'ai remarque que vous prenez mon problème on considération alors je vais vous raconter tout en détail et merci pour votre participation:
En 2006 j'ai fais la rencontre avec un brésilien on c'est aimer mais en pouvais pas se marier parce que il vient de entrer a la légion française, et dans la légion il autorise pas le mariage surtout ta pas encore même pas la carte de séjour, alors on a attendu jusqu'à ce que il la eu. et a cause de son travail qui est très difficile et en a pas beaucoup de temps a ce voire surtout pour faire le mariage au
Maroc et moi je peux pas le rejoindre en
france (et il a fait la conversion a l'islam le mois de juillet maintenant il est très fière de l'être parce que il crois au plus profond de lui a l'islam et il fait ça prière et il essaye de faire tout comme il faut) sachant que la procédures et longue et a peine il a maximum 10 jours de repos pendant 6 mois de travail continue, alors pour venir au
Maroc et se marier en dois attendre parce que c'est un militaire et en dois attendre son casier judiciaire qui ce fais a
Rabat sachant que la légion n'autorise pas le mariage.
Alors pour passer tout ça en c'est dis pourquoi pas en se marier pas au
brésil la procédure ne prend pas beaucoup de temps, on est partis au
brésil a janvier 2009, et moi j'ai ramener tout les papiers nécessaires légaliser de l'ambassade brésilienne a rabat, alors tout et en ordre. Mais quand on est partis au
''cartorio'' un bureau de mariage il y avait une procédure que mois je dois avoir une carte de CPF (carte de personne physique) que tout personne résidant et veux se marier dois avoir qui va prendre 30 jours pour sortir, encore une foie on dois attendre et lui a seulement 10 jours, alors il est partis et moi j rester au
brésil avec sa famille, maintenant tout et en ordre j'ai reçu ma carte sachant que je n'ai que 90 jours et j'ai renouveler encore 90 jour pour rester ici et je l'attend le mois juin pour compléter notre mariage.
alors :Est ce que je peux rester au
brésil (sachant que ma résidence sera permanente) et attendre que mon mari m'envoie le regroupement familial pour le rejoindre en
France (parce que il vie en
France en travaillant comme militaire sa situation et régulière et il va avoir la nationalité française l'année 2010)? (et si je dois faire l'entregistrement de mariage au
bresil on dois le faire a bresilia la capital ou se trouve le consulat marocain et c'est tres tres loin)
Est ce que je peux rentrer au
Maroc et faire enregistrer notre mariage au consulat brésilienne au
Maroc et attendre qu'il m'envoie le regroupement familial?.
Encore merci tous pour votre aide.