Bonjour,
Je connais quelques étarangers qui enseignent leur langue maternelle en
Equateur, il y a ceux qui travaillent dans les villes "touristiques" par le biais d'école de langues privées, ce sont souvent des jobs à la demande, et le salaire est normalement à la leçon, mais tu verras que ton salaire, en comparaison de ce qui est demandé aux clients-touristes est assez faible

, et c'est plus, un à côté qu'une manière de gagner sa vie, à moins d'ouvrir sa propre école. Autrement il y a les universités (ma fiancée y travaille) polulaires ou payantes, ce qui est le plus intéressant au niveau stabilité, je parle des plus importantes (3'000 étudiants et plus), o'u il est difficile de trouver de vrais prof. Beaucoup de routards, se lancent dans ce genre d'activité et bien que sachant parler leur langue...

, c'est tout autre chose que de l'enseigner et le niveau d'eneignement des profs étrangers au sein des universtés est assez faible, donc, je pense, que vu ton expérience, tu as toutes tes chances... Pourquoi ne pas déjà envoyer quelques CV par internet à ces universités ?. Je pars également en juillet, m'y ainstaller alors, à bientôt peut ^^^etre. Bye