Bonjour!
Nous préparons présentement notre itinéraire pour notre voyage de 25 jours en
Malaisie en mai prochain. Jusqu'à maintenant (avec l'aide de plusieurs guides et forums!) je crois avoir réussi à ficeler un itinéraire qui me semble très faisable.
Cependant, j'ai un petit questionnement par rapport à nos derniers jours sur place... Nous avons réservé 5 nuits sur
Perhentian Besar, du 17 au 22 mai (après notre séjour à Borneo). Nous devrons être de retour à
Singapour pour le 25 mai (ça peut être en fin de journée/soirée), où nous passerons nos 2 dernières nuits, avant de prendre notre vol de retour vers le
Canada, le 27 mai.
Alors voilà, nous avons 3 nuits (du 22 au 25) entre les
Perhentian et
Singapour, et je suis un peu embêtée à savoir quel serait l'endroit le plus intéressant (et logique) où aller, en tenant compte que nous devrons nous déplacer ensuite vers
Singapour, et idéalement ne pas trop galérer dans les transports... On pourrait prolonger notre séjour aux
Perhentian, mais je pense que ce serait un peu trop long. Nous aurons déjà visité
Malacca et KL en début de voyage.
-J'avais pensé peut-être aller sur
Kapas, mais je crois comprendre que ce serait un peu compliqué ensuite de retourner à
Singapour à partir de là... est-ce bien le cas?
-J'ai également pensé aller aux
Cameron Highlands (que nous n'avons pas pu mettre sur notre itinéraire). Croyez-vous que ce soit possible et pas trop épuisant de faire
Perhentian-
Cameron Highlands-
Singapour?
-Autre option, serait-il illogique de prendre un vol
Kota Bharu-
Penang, et aller visiter Georgetown pour 3 nuits (et reprendre un vol pour
Singapour le 25 mai)?
J'aimerais bien avoir vos conseils pour m'éclairer!
Merci d'avance pour votre aide! :)