Bonsoir,
Je suis allée plusieurs fois à
Djanet en février, en novembre, en mars, en avril.... et dernièrement en novembre 2007.
Je n'ai eu du vent de sable que 3 jours en mars en tout et pour tout. Je me souviens d'une semaine sur Essendilène en février 2006 superbe... ainsi qu'un Novembre dans la Tadrart superbe également... Il ne faut pas compter sur une météo précise mais, en tout cas, il ne fait froid qu'à la nuit tombée et ce n'est pas les Alpes !!!
J'ai fait 2 fois la Tadrart toujours avec émerveillement et je compte y retourner bien sûr.
La première fois, je suis partie avec un groupe d'amis par une agence à partir de
Lyon.
Pour mon deuxième voyage à
Djanet, je suis partie seule en vol sec pour retrouver des Touaregs là-bas qui sont devenus mes amis et qui m'organise pour moi seule ou les personnes avec qui je viens un voyage aux petits oignons.... Je leur dit ce que j'ai envie de faire ou à peu près... et c'est toujours parfait !!
Si tu le veux, je peux t'aider à organiser ton voyage... tu verras c'est un coin fabuleux avec des gens d'une gentillesse extraordinaire, ça fait du bien !!! Tu m'écris...
Michali--
djanettassili.unblog.fr