|  |  |
 | | | | | L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Leonounours · 15 août 2007 à 0:28 13 messages · 6 participants · 4 591 affichages | | | | 15 août 2007 à 0:28 L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 1 de 13 · 4 531 affichages · Partager HELLO,
ANY NEWS SUR L ENTREE DE AIR EUROPA DANS SKY TEAM?
MERCI | | | À: Leonounours · 15 août 2007 à 0:32 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 2 de 13 · 4 527 affichages · Partager HELLO,
MERCI
Salut,
qu'Air Europa soit membre a part entiere ou non de Skyteam ne change rien au cuml des miles. Air Europa ayant adopte Flying Blue depuis peu, tous les vols sous code Air Europa te rapportent des miles statut (et aussi le bonus Elite si je ne me trompe pas). Tu n'as donc plus a te soucier des histoires de code-share ou autre.
See ya' vinnyc | | | À: Vinnyc · 15 août 2007 à 0:33 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 3 de 13 · 4 522 affichages · Partager MERCI ;-)
MAIS JE NE SUIS PAS FLYING BLUE MAIS MILLEMIGLIA, ET JE POURRAIT CUMULER DES MILES UNIQUEMENT KAN UX SERA SKY TEAM, T A DES INFO A CE SUJET?
MERCI | | | À: Leonounours · 15 août 2007 à 8:23 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 4 de 13 · 4 500 affichages · Partager MERCI ;-)
MAIS JE NE SUIS PAS FLYING BLUE MAIS MILLEMIGLIA, ET JE POURRAIT CUMULER DES MILES UNIQUEMENT KAN UX SERA SKY TEAM, T A DES INFO A CE SUJET?
MERCI
Mais Air Europa fait deja partie de Skyteam, depuis le 2 février 2007, en tant que Compagnie Associée. | | | À: Pepito2 · 15 août 2007 à 10:46 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 5 de 13 · 4 485 affichages · Partager Bah alors non, effectivement elle est compagnie associé de AF mais elle ne fait pas encore partie de Sky team, c'est pour cela que si t'a un programme de fidelité skyteam avec les autres compagnies et tu voyages avec ux tu ne gagnes pas de miles......
Voila
Fab | | | À: Leonounours · 15 août 2007 à 11:48 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 6 de 13 · 4 475 affichages · Partager Bah alors non, effectivement elle est compagnie associé de AF mais elle ne fait pas encore partie de Sky team, c'est pour cela que si t'a un programme de fidelité skyteam avec les autres compagnies et tu voyages avec ux tu ne gagnes pas de miles......
Voila
Fab
Il n'y a que 10 compagnies membres de Skyteam, les autres sont soit associées ou partenaires. Air Europa ne fera pas partie de Skyteam comme les 10 compagnies dont je parle.
Air Europa venant de prendre le programme Flying Blue, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas gagner des miles, puisqu'un client fidélisé AZ gagne bien des miles sur les vols AF.
Le programme FB étant le meme chez Air Europa et Air France, cela ne devrait pas poser de probleme. | | | À: Pepito2 · 15 août 2007 à 15:09 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 7 de 13 · 4 462 affichages · Partager les miles statuts ok mais les vols aussi sont statuts ? on commence a faire les comptes lol... le compte a rebours pr la gold a commence ;-) | | | À: Pepito2 · 15 août 2007 à 15:12 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 8 de 13 · 4 458 affichages · Partager Alors je recapitule, UX est pour le moment partenaire aerien de AF/KL ce qui veut dire que pour les autres programmes de fidelités de SKY team vous ne cumulez pas de miles jusqu'à l'entre de UX en tant que membre associé à SKY TEAM MEME...............
Fab | | | À: Leonounours · 15 août 2007 à 16:25 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 9 de 13 · 4 451 affichages · Partager C'est quoi ces histoires??? Air Europafait partie de Skyteam et a abandonné son programme de fidilité "Fidelidad" pour Flying Blue, ce qui signifie qu'avant le cumul se faisait mais seulement en miles et maintenant, ce sont es miles et vols statuts! Que tu sois Milemiglia, Flying Blue ou autre... Donc, tu peux effectivement calculer pour le passage à Gold, mais un conseil, si tu peux calculer pour être platinum avec une adresse à l'étraner, ce serat bien mieux pour toi, je te le garantie, bien que les avantages soient mineurs, mais tu gagne simplement une année. Le but étant de rester avec cette adresse à l'étranger pendant 6 mois, ensuite tu indiques que tu as changé et revenu en France! | | | À: Iledereve · 15 août 2007 à 16:29 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 10 de 13 · 4 447 affichages · Partager maintenant, ce sont es miles et vols statuts! Que tu sois Milemiglia, Flying Blue ou autre..
KQ a Flying Blue comme programme de fidélité et en tant que membre FB tu gagnes miles et vols status mais pas les autres compagnies Skyteam. | | | À: LAgentSecret · 15 août 2007 à 22:24 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 11 de 13 · 4 368 affichages · Partager Ohhhhh, enfin, :-)) j'ai eu du mal a faire passer le message, merci bcp l'agent secret :-))
T'a des news quant à l'entrée de UX dans skyteam?
Merci cbp Fab | | | À: Leonounours · 15 août 2007 à 22:42 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 12 de 13 · 4 364 affichages · Partager Pas mal de compagnies en attente : CZ UX CM KQ ou RO 
CZ depuis 2004 
Ca ne bouge pas beaucoup chez Skyteam | | | À: Leonounours · 17 août 2007 à 8:44 Re: L'entrée d'Air Europa dans Sky Team? Message 13 de 13 · 4 321 affichages · Partager HELLO,
MERCI
www.airfrance.com/...70202st?OpenDocument
Tout est la.
Ce n est pas que celq ne bouge pas, mais cela bouge avec prudence... nuance ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |