Est-ce que quelqu'un pourrait me préciser si les autorités chinoises acceptent ou non de laisser rentrer sur leur territoire, sans problème, les touristes ne disposant pas de billet retour ni de billet de continuation.
Pour une fois je voudrais ne pas poser une question mais donner de l info afin d apporter ma pierre a cet edifice qu est ce site. On peut rentrer au japon sans billet retour, et on peut obtenir un visa chinois de 30 jours a TOkyo sans aucun doucuments...
Je prepare mon prochain voyage en asie et je m'attaque au plus compliqué le "tibet" j'ai passé la journée a voir le forum mais j'ai quand meme 2-3 questions je pense faire le trip chine tibet et retourner en chine pour continuer en mongolie d'ou mes questions...
Je compte me rendre au Kirghizstan vers mi octobre. J'ai fouillé les sujets VF, mais rien trouvé de précis et de récent concernant ma demande. Je sais, qu'en tant que citoyen français, on n'a pas besoin de visa et on obtient une autorisation de séjour...
Iskandar1989 · 10 mai 2013 à 1:13 · 5 participants · 3 335 affichages
Cet été je pense à passer du Xinjiang au Kirghizstan et je sais que l'on peut entrer sans visa à l'aéroport mais je me demandais si c'est la même chose aux postes frontières terrestres? Merci d'avance!
MimiTutu · 13 décembre 2013 à 8:43 · 4 participants · 1 302 affichages
Nous sommes actuellement en Chine et notre visa expire le 17 décembre 2013, puisque nous sommes entrés sur le territoire le 18 novembre. Seulement, lorsque nous avons fait notre visa vietnamien nous nous sommes trompés dans la date d'entrée: nous ne pouvons...