Entrée en Israël avec des denrées périssables (fromage)? Yannsgc · 24 mars 2011 à 10:44 6 messages · 4 participants · 4 958 affichages | | | | 24 mars 2011 à 10:44 Entrée en Israël avec des denrées périssables (fromage)? Message 1 de 6 · 4 927 affichages · Partager Bonjour, Je vais me rendre très prochainement en Israël à l'invitation d'une amie. Elle souhaiterai que je lui apporte du fromage. Y'a t-il des limitations ou interdiction d'apporter des denrées périssables. Merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Yannsgc · 24 mars 2011 à 11:20 Re: Entrée en Israël avec des denrées périssables (fromage)? Message 2 de 6 · 4 890 affichages · Partager non.. ça passe en soute de toute façon! | | | À: Cerise06 · 24 mars 2011 à 17:23 Re: Entrée en Israël avec des denrées périssables (fromage)? Message 3 de 6 · 4 870 affichages · Partager Bonjour,
non.. ça passe en soute de toute façon!
Là n'est pas la question.
Michel | | | À: Tatra · 24 mars 2011 à 17:56 Re: Entrée en Israël avec des denrées périssables (fromage)? Message 4 de 6 · 4 866 affichages · Partager Certes!  ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il n'y a de toute façon aucun contrôle.
je me rends très souvent en Israel et n'est jamais entendu parler de telles restrictions.
(j'entend, pas de contrôle après l'arrivée.uhu) | | | À: Cerise06 · 24 mars 2011 à 18:02 Re: Entrée en Israël avec des denrées périssables (fromage)? Message 5 de 6 · 4 861 affichages · Partager je me rends très souvent en Israel et n'est jamais entendu parler de telles restrictions.
Il semble qu'il y en ait sur les fruits, la viande, les.... jeunes chats !.... Mais pas sur le fromage.
Michel | | | À: Yannsgc · 3 mai 2011 à 8:45 Re: Entrée en Israël avec des denrées périssables (fromage)? Message 6 de 6 · 4 752 affichages · Partager Aucun problème. Le seul risque est qu’ils vous demandent de payer une taxe, mais a priori ils visent plutôt les citoyens israéliens, rarement les touristes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |