Entrée aux États-Unis avec visa américain qui expire en novembre TheophileJ · 2 juillet 2017 à 3:03 3 messages · 2 participants · 1 209 affichages | | | | 2 juillet 2017 à 3:03 Entrée aux États-Unis avec visa américain qui expire en novembre Message 1 de 3 · 1 209 affichages · Partager Hi, j'ai mon visa américain qui expire mois de Novembre prochain, est ce que je peux rentrer aux USA le mois Novembre pour retourner le même mois | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: TheophileJ · 3 juillet 2017 à 1:39 Re: Entrée aux États-Unis avec visa américain qui expire en novembre Message 2 de 3 · 1 173 affichages · Partager Votre visa est valide donc oui vous pouvez voyager. Votre entrée sur le territoire c'est l'agent qui en decide. | | | À: AmaKe6 · 5 juillet 2017 à 2:26 Re: Entrée aux États-Unis avec visa américain qui expire en novembre Message 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager Merci Amandeker pour votre reponse | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |