Salut!
Y'a quelques chances que je saute en
chine sans trop tarder et je me demandais, dans l'optique de passer a HK quelques jours et au Kirgh chopper un visa pakistanais j'aurais besoin de plusieures entrees sur mon visa chinois..
Ca parait plus simple de chopper un six mois multiples entrees du
canada (ils sont selectifs pour filer celui la ou pas plus que pour le une ou double entrees?) ou bien y'a des chances si j'ai juste un une entree qu'a HK ils me filent un deux entrees sans broncher ou ils sont plutot chiants?
(Sinon faut faire le detour vers le Paki par les stans ou par le
Nepal quoi, pas trop d'autre possibilite..)
Merci!
Note aux modos qui vont deplacer ce post: c'est venu d'ou l'idee de faire 14 000 categories et de pas ce centrer juste sur la geographie?