Entreposage boîte vélo à Bâle Annpilote · 8 mars 2015 à 16:53 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 311 affichages | | | | 8 mars 2015 à 16:53 Entreposage boîte vélo à Bâle Message 1 de 8 · 1 304 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Bâle en juillet et je me me demandais s'il y a un endroit où je peux placer ma boite de transport velo en consigne. Je laisserai cette boite 3 semaines avant de la récupérer pour le retour en avion.
Merci
Annie Image attachée: | | | À: Annpilote · 8 mars 2015 à 16:58 Re: Entreposage boîte vélo à Bâle Message 2 de 8 · 1 292 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez les déposer sans autre à la consigne de la Gare CFF de Bâle
>>>>>>>
Cordialement. | | | À: Fexon · 8 mars 2015 à 18:51 Re: Entreposage boîte vélo à Bâle Message 3 de 8 · 1 258 affichages · Partager Et est-qu'il y a un moyen de connaître les tarifs ? | | | À: Annpilote · 8 mars 2015 à 19:15 Re: Entreposage boîte vélo à Bâle Message 4 de 8 · 1 251 affichages · Partager Malheureusement j'ai pas trouvé... La dernière fois que j'ai utilisé ce service, ça remonte à il y a un peu plus de dix ans  ... à l'époque c'était 5 francs par jour... Aujourd'hui je pense que le prix doit tourner entre 5 et 10 francs... | | | À: Annpilote · 9 mars 2015 à 22:11 Re: Entreposage boîte vélo à Bâle Message 5 de 8 · 1 180 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Bâle en juillet et je me me demandais s'il y a un endroit où je peux placer ma boite de transport velo en consigne. Je laisserai cette boite 3 semaines avant de la récupérer pour le retour en avion.
Merci
Annie
Bonjour, Contacte un Warmshowers près de l'aéroport pour déposer ta boîte, la ville de Bâle accessible par bus direct est à 3 km et en compte plus d'une dizaine. | | | À: Ioan · 10 mars 2015 à 0:21 Re: Entreposage boîte vélo à Bâle Message 6 de 8 · 1 162 affichages · Partager | | | À: Annpilote · 13 mars 2015 à 19:43 Re: Entreposage boîte vélo à Bâle Message 7 de 8 · 1 096 affichages · Partager Salut Annie,
Je réside à 2 arrêts de tram (trajet ~ 3mn) de la ligne de bus pour l'aéroport, ainsi peux te proposer de garder gratuitement ta boîte dans mon garage. Par contre à organiser en fonction de ton programme (horaire d'arrivée, départ...), comme je travaille ne suis pas toujours forcément disponible. Sinon si tu as besoin d'autres renseignements sur la région, n'hésite pas.
Amicalement, Patricia | | | À: Vanie50 · 14 mars 2015 à 1:49 Re: Entreposage boîte vélo à Bâle Message 8 de 8 · 1 073 affichages · Partager Merci Patricia
Je dois valider certaines choses C'est vraiment super, je te réponds bientot
Annie | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |