|  |  |
 | | | | Cherche entreposage pour un camping-car au Costa Rica Jillou · 7 novembre 2010 à 11:50 11 messages · 4 participants · 3 602 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 11:50 Cherche entreposage pour un camping-car au Costa Rica Message 1 de 11 · 3 560 affichages · Partager aout 2011 nous projetons de repartir de san francisco où notre camping car est remisé, en direction du costa rica
cette traversée de l' amerique centrale est elle sans problème et peut on trouver facilement au costa rica un gardiennage pour le véhicule ? (camping ou autre..) merci pour vos réponses jillou | | | À: Jillou · 7 novembre 2010 à 14:27 Re: Cherche entreposage pour un camping-car au Costa Rica Message 2 de 11 · 3 548 affichages · Partager bonjour jillou, surement en autant avoir les bon contacts je ne voie pas de probleme car dans mon coin des amis canadien y vive a l'année alors c'est de se mettre en contact avec eux.J'y serai au costa rica vers le 15 décembre de cette année alors je pourrai voir pour vous...et pour sans venir en v.r. dans notre coin j'ai des amis qui y sont venu jusq'a nous sans probleme a partir du québec, seulement etre prudent et de ne pas rouler la nuit et la prudence de basse et de mise, bonne journée el marcelo de waterloo,  | | | À: Aryflo · 7 novembre 2010 à 14:59 Re: Cherche entreposage pour un camping-car au Costa Rica Message 3 de 11 · 3 541 affichages · Partager merci pour cette bonne nouvelle ! nous avons acheté notre motorisé à montreal il y a 3ans, c'est un vénérable glendale qui nous a permis de voyager au canada et aux usa sur 3 étés consécutifs
nous voulons continuer au sud d'où l'importance pour nous de trouver un coin pour remiser le véhicule en toute sécurité, fin août 2011 si vous avez une adresse lors de votre prochain voyage, on la prend avec plaisir !! cordialement jillou | | | À: Jillou · 7 novembre 2010 à 15:17 Re: Cherche entreposage pour un camping-car au Costa Rica Message 4 de 11 · 3 539 affichages · Partager rebonjour jillou, oui je vais discuté avec mes amis qui ont des maisons la-bas, ils vivent coté pacifique proche de tamarindo brasilito, protero ou nous y vivons et l'ont se tien au courant, vous savez serai vous au costa rica cette hiver??Car si vous y venez je peux vous installé sur le bord de la plage en toute sécurité avec des amis costa ricain qui ont du terrain sur la playa, okj a plus el marcelo, | | | À: Aryflo · 7 novembre 2010 à 15:30 Re: Cherche entreposage pour un camping-car au Costa Rica Message 5 de 11 · 3 536 affichages · Partager non, nous ne serons pas au costa rica cet hiver, mais seulement en aôut 2011 c'est le seul moment où nous pouvons avoir 4 semaines de vacances merci pour ces réponses jillou | | | À: Jillou · 7 novembre 2010 à 15:44 Re: Cherche entreposage pour un camping-car au Costa Rica Message 6 de 11 · 3 534 affichages · Partager ah ok, alors ont garde contact et renvoyé moi un petit message vers le mois de janvier pour que je prenne mes infos pour le storage de votre v.r., bonne journée dans votre beau pays el marcelo de waterloo | | | À: Aryflo · 10 janvier 2011 à 17:18 Re: Cherche entreposage pour un camping-car au Costa Rica Message 7 de 11 · 3 411 affichages · Partager Bonjour,
comme convenu nous reprenons contact avec toi ton séjour s'est il bien passé ? les conditions en amérique centrale sont elles bonnes pour un voyage en camping car ?
as tu des pistes pour le remisage de notre "roulotte" au costa rica ?
merci pour tes réponses jillou | | | À: Jillou · 11 janvier 2011 à 1:54 Re: Cherche entreposage pour un camping-car au Costa Rica Message 8 de 11 · 3 398 affichages · Partager bonjour a vous, oui nous en se moment au costa rica jusq'au 2 mars,2011, pour une place pour remisé votre motorisé peu se trouvé comme je vous avez dit oui cwela peux se faire, quand pensé vous passé, je ne peux vous dire si c'est bien de se rendre dans notre coin je peux vous dire que d'autre amis sont venu voila maintenant 2 ans et ils n'ont pas eux dew probleme alors a vous de voir ok, a plus el marcelo de potrero, | | | À: Aryflo · 29 avril 2011 à 3:14 Re: Cherche entreposage pour un camping-car au Costa Rica Message 9 de 11 · 3 295 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement a Las Vegas et je cherche a remiser mon camping car a San FranciscoPeux tu me donner les coordonnees de l endroit ou est remisé le tien. Combien ca te coute par an ? C est trés urgent... Merci beaucoups | | | bonjour,
nous l'avons remisé à redwood city 1 uccelli boulevard, "pete's harbor" c'est giorgio qui tient cela, un italien qui parle couramment francais et qui est tres sympa c'est une sorte de petit port avec plein de bateau à l'année et il accepte également quelques camping cars c'est pas tres loin de l'aéroport de SF son tel : 650 366 0922 on paie 100$ par mois
n hesite pas pour d'autres renseignements
cordialement
jillou | | | À: Jillou · 6 mai 2011 à 2:48 Re: Cherche entreposage pour un camping-car au Costa Rica Message 11 de 11 · 3 110 affichages · Partager bonjour,
Nous voyageons aux Etats Unis avec notre camping car, depuis 2008 Amérique du Sud et Amérique centrale), nous sommes actuellement à San Francisco, en route pour l' AlaskaNous sommes passés au Costa Rica, c'est plein d'Américains et de Canadiens, donc il devrait être facile de faire du stockage, gardiennage, etc.... (le camping qui existait à San José n'existe plus, le terrain a été racheté par un Wal Mart...) Le seul soucis, pour nous avec un véhicule français réside dans la durée de l'importation temporaire du véhicule (trois mois) à moins surement de faire des formalités avec la douane pour le laisser plus longtemps....je ne sais pas comment tu es immatriculé... autrement, l'autre solution c'est le Mexique, où nous avons 10 ans d'autorisation pour un RV Dans notre site nous avons des pages pratiques par pays, ou tu trouveras peut être des infos... bien amicalement
claude www.exploracy.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |