Entreprises françaises au Pérou Babasse75 · 6 décembre 2005 à 19:05 4 messages · 2 participants · 9 234 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 19:05 Entreprises françaises au Pérou Message 1 de 4 · 9 221 affichages · Partager Bonjour
est ce que quelqu'un connait des adresses d'entreprises françaises basées au Pérou et existe t-il des entreprises françaises dans la region de Chiclayo ou nord du Pérou??
merci
SEB | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babasse75 · 11 décembre 2005 à 20:55 Re: Entreprises françaises au Pérou Message 2 de 4 · 9 127 affichages · Partager salut si tu veux une liste exacte des entreprise francaise au perou, tu peux la voir a Paris rue Perousse, tu trouveras l adresse exacte a l anpe, il y a des registres specifiques, mais je ne sais plus comment s appelle le lieu ou se trouve tous ces documents, juste la rue.
personnelemnet je n en connais pas mais il doit certainement y en avoir. | | | À: Cecaqp · 11 décembre 2005 à 21:04 Re: Entreprises françaises au Pérou Message 3 de 4 · 9 107 affichages · Partager Salut merci pour ta reponse !!!!!!! dans la rue perousse c'est quoi comme batiment? c'est une ANPE???? Bon je vais me renseigner !!!!! SEB | | | À: Babasse75 · 12 décembre 2005 à 3:55 Re: Entreprises françaises au Pérou Message 4 de 4 · 9 104 affichages · Partager ds la rue perousse se trouve le batiment ou l on peut consulter les registres par pays des entreprises francaise, et tu trouveras l adresse plus precise ds n importe quel anpe.
sorry de ne pas etre plus precise, as tu verifier sur les pages net de la maison des francais a l etranger.
bonne recherche | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |