Bonjour,
c'est un peu comme un problème de math sauf que va concerne les autorités...
Avec mon ami nous partons le 05/09/2012 au
kirghizstan, nous souhaitons entrer en
chine (frontière terrestre) début octobre, en sortir fin octobre puis vadrouiller en
asie du Sud/Est et enfin re-rentrer en
chine au 1er avril 2012.
Sachant qu'un visa chinois est a une validité de 3 mois, savez-vous s'il est possible d'obtenir un visa chinois depuis le
laos/
viet nam quant on a déjà obtenu un visa quelques mois avant ?
A moins que quelqu'un ai une autre idée ?
Merci d'avance