Je pense que le probleme est un peu different...mais bon. Il y a deux ans nous avions (mon mari et moi) un visa (touristique) de six mois, pour un voyage de six mois...donc le visa est arrivé un peu trop tot en
France et donc..un peu trop court (il expirait 5 6 jours avant notre retour) Nous etions prés de
Bombay et pensions pouvoir prolonger notre visa sur place....et bien pas du tout, nous avons du remonter sur
Delhi parce que nous avions attéri à
Delhi (la prolongation a ete acceptée, mais il a fallu (deja trouver le batiment) refaire des photos, remplir un dossier...et revenir l'aprés midi pour avoir la réponse. Je ne sais pas si notre age a joué (50, et 70) ou le fait que nous venions tous les ans en
Inde, ou les 5 6 jours de prolongation. ????...Par contre nous avons rencontré une jeune femme en pleurs parce que sa prolongation venait d'etre refuser (elle demandait une prolongation de 15 jours des son arrivée à
Delhi, son visa était de six mois également. Voila ce que je peu te dire. Je crois que le plus simple est de sortir et de rerentrer.