|  |  |
 | | | | Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Alye · 20 août 2011 à 13:18 28 messages · 10 participants · 5 653 affichages | | | | 20 août 2011 à 13:18 Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 406 affichages · Partager bonjour, Je voulais savoir si il y a un délai pour rentrer en inde aprés obtention du visa? Car j'ai eu mon visa le 15 juillet et j'entre en inde le 29 Août... Merci d'avance pour vos réponse...  | | | À: Alye · 20 août 2011 à 13:40 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 395 affichages · Partager aucun problème l'an dernier mon visa datait du 17/7 je suis rentrée le 2/10 cette année mon visa date du 25/7 je rentre vers la fin sept le principal c'est de sortir d' inde avant son expiration bon voyage | | | À: Cogape · 20 août 2011 à 13:46 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 384 affichages · Partager merci c'est cool je suis bien soulagé... | | | À: Alye · 24 août 2011 à 15:36 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 298 affichages · Partager Bonjour a tous je voudrais aussi aller en inde début octobre pour une durée de quelques mois
je crois que le délai d'obtention est d'environ 2 semaines,
ma question est ou avez vous acheter ou pris le visa ?? sur internet, ou en arrivant en indesur quel site je peu allé pour trouvé ceci
cela pose t'il un souci si on prend juste un allé simple
merci de vos réponses | | | À: Ptitibo31 · 24 août 2011 à 16:13 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 289 affichages · Partager tu dois obtenir ton visa ici avant de partir peu importe la façon dont tu reviens tu dois dire par contre par quelle ville tu entres en indepour ma part je dépose ma demande rue du paradis à Paris et on me renvoie mon passeport par CHRONOPOST (22,50 euros) de frais je crois cela va assez vite et fonctionne chaque fois très bien bonne continuation... | | | À: Ptitibo31 · 24 août 2011 à 23:18 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 279 affichages · Partager effectivement il faut que tu demande ton visa en france avant ton départ... Pour ma part je l'ai "commandé" par internet par planet visa (le plus connu est VFS), j'ai imprimé le bon de commande, le formulaire pour l'ambassade j'ai ensuite envoyé le tout accompagné de mon passeport, et du réglement de 90E + 8E à planet visa. Puis il m'ont renvoyé mon passeport avec le visa par la poste tout simplement... Dans un delai d'environ 15 jours... En ce qui concerne ton allé simple je ne peux pas te répondre... Bon voyage!!! | | | À: Alye · 25 août 2011 à 23:31 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 262 affichages · Partager Daccord donc tous les sites internet se valent, c'est a peu pres 100 euros il faut envoyer la demande, un chèque et mon passeport et ils me renvoit tout ca sous 15 Jours ; c ca ?
merci pour vos réponse tibo | | | À: Ptitibo31 · 26 août 2011 à 11:43 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 255 affichages · Partager c'est bien ça... | | | À: Alye · 26 août 2011 à 12:36 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 254 affichages · Partager OK donc je vais aller fouiner sur les sites internet
encore une petite questions (que j'ai deja posé) ou je narive pas a trouver une réponse correcte
peu t-on bien aller en inde avec juste un vol aller simple ? si quelqun la deja fais ou a des infos
merci bien | | | À: Alye · 28 août 2011 à 0:13 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 234 affichages · Partager ça n a rien à voir. tout le monde passe par vfs. ils prennent 14 euros. planet visa (ou d'autres) sert juste d'intermédiaire entre vfs et nous. donc c est normal de rajouter encore des sous. pour vfs, on peut aller les voir, à paris, marseille etc...ou on peut leur envoyer notre passeport. on peut aussi le poser et ils le renvoient par la poste. le prix change en fonction du service. de 64 à ??? | | | À: Tartinnette · 28 août 2011 à 18:31 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 181 affichages · Partager Ben j'ai été voir sur VFS mais ca ma lair un peu compliqué, il faut des photos d'identé spéciale, un chèque de banque.. pas très pratique
ils sont a 64 euros + le port 22.50 ce qui reveint a peu près pareil que planete visa qui me semble bcp plus clair et plus simple
voila c mon avis peu etre que je me trompe | | | À: Alye · 28 août 2011 à 20:51 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 174 affichages · Partager Bonsoir
Nous revenons d' inde, pour le visa il est valable 6 mois pour une activité touristique donc pas de soucis. des reception vous pouvez partir par contre le retour en france doit se faire avant la date d'expiration du visa
Bonne soirée | | | À: Ptitibo31 · 29 août 2011 à 4:10 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 169 affichages · Partager peu t-on bien aller en inde avec juste un vol aller simple ? si quelqun la deja fais ou a des infos
merci bien
Oui, j'ai fait comme ça en février, aucun problème l'important est de sortir d' Inde avant que le visa expire | | | À: CrispyCaraml · 29 août 2011 à 14:42 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 161 affichages · Partager ok parfait
et vous avez pris vôtre visa chez planète visa aussi ? merci | | | À: Ptitibo31 · 29 août 2011 à 23:25 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 157 affichages · Partager il faut les mêmes photos. c'est obligatoire. photos de face, front et oreille découverts. qu'on envoie à vfs ou à d'autres, ça va tout au même endroit pour le visa, d'abord à vfs, puis au consulat de l' inde. pour le chèque de banque, on peut éviter de payer si on a un livret de caisse d'épargne. | | | À: Ptitibo31 · 30 août 2011 à 7:44 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 148 affichages · Partager Bonjour
Nous avons été directement auconsulat d' inde à marseille il se sont occupper de tout. Pour le tarif 60 € tout compris par visa et 15 jours aprés il nous appelle pour que l'on vienne les chercher.
Voir si il y a un consulat proche de chez vous
Bonne journée | | | À: Taillardat · 30 août 2011 à 13:01 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 140 affichages · Partager je suis a perpignan, je doute qu'il y ait un consulat d' inde ici !! enfin je vais chercher ca coute rien ! | | | À: Tartinnette · 31 août 2011 à 9:21 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 121 affichages · Partager pour le chèque de banque, on peut éviter de payer si on a un livret de caisse d'épargne.
Plus simple encore : un mandat à la Poste. Pas de frais, pas besoin d'avoir de compte à la Banque Postale. | | | À: Taillardat · 31 août 2011 à 11:41 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 113 affichages · Partager il n'y a pas de consulat à marseille, juste à paris et on n'a pas de contact avec eux, juste avec vsf. c'est un organisme privé. c'est pourquoi, on paye 14 e en plus. le visa, c'est juste 50 e. | | | À: Taillardat · 6 septembre 2011 à 4:05 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 054 affichages · Partager Nous avons été directement auconsulat d' inde à marseille il se sont occupper de tout. Pour le tarif 60 € tout compris par visa et 15 jours aprés il nous appelle pour que l'on vienne les chercher.
Je suis curieus de savoir comment vous avez faits, je n est jamais entendu parler d un consulat d inde a marseille. Et de toute maniere depuis 2008 l inde a deleguer a vfs la partie visa, il faut donc obligatoirement passer par eux. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 049 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |