Entrer en Inde avec un visa de six mois à entrées multiples et un billet de vol aller simple? Chienjaune · 9 octobre 2009 à 19:15 5 messages · 5 participants · 1 557 affichages | | | | 9 octobre 2009 à 19:15 Entrer en Inde avec un visa de six mois à entrées multiples et un billet de vol aller simple? Message 1 de 5 · 1 556 affichages · Partager bonjour tout le monde je pars en inde avec un visa 6 mois entrees multiples est ce que je peux partir avec un aller simple ?????? ou est ce que ca peut me creer des problemes ????? merci d'avance !!!!! | | | À: Chienjaune · 9 octobre 2009 à 19:36 Re: Entrer en Inde avec un visa de six mois à entrées multiples et un billet de vol aller simple? Message 2 de 5 · 1 552 affichages · Partager aucun souci.... | | | À: Chienjaune · 10 octobre 2009 à 5:16 Re: Entrer en Inde avec un visa de six mois à entrées multiples et un billet de vol aller simple? Message 3 de 5 · 1 526 affichages · Partager Bonjour,
L'officier de l'Immigration se tamponne...  de ton billet. Ce qui l'intéresse, c'est la période de validité de ton visa par rapport à ta date d'entrée (sortie) sur le territoire.
Enjoy India ! | | | À: Chienjaune · 11 octobre 2009 à 18:45 Re: Entrer en Inde avec un visa de six mois à entrées multiples et un billet de vol aller simple? Message 4 de 5 · 1 472 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, j'ai fait exactement la même chose que toi sans aucun problème. | | | À: Chienjaune · 27 octobre 2009 à 19:59 Re: Entrer en Inde avec un visa de six mois à entrées multiples et un billet de vol aller simple? Message 5 de 5 · 1 380 affichages · Partager Je confirme Personne ne va chercher à savoir si tu as un billet retour. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |