help!!!
j'ai fait une demande pour obtenir le visa online pour entrer en
inde avec succès car je l'ai reçu en moins de 24 heures

cependant je me suis trompée de date car j'ai donné sur le site ma date de départ (18 dec) et pas d'arrivee (19 dec), et on m'a donné l'autorisation d'entrer en
inde entre la date ou j'ai fait ma demande (14 nov) et le 18 décembre???
j'ai tel au numéro qu on m'a indique sur le mail du visa et on m'a dit que je ne serai pas autorisee à rentrer le 19 dec avec ce visa mais que je pouvais effectuer une nouvelle demande avec nouvelle date (en payant à nouveau bien sûr

) ce que je vais faire mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas de reponse et aurais besoin de vos feedback
si je fais une nouvelle demande en écrivant que j'arrive le 19 dec, on va me donner une autorisation d'entrer entre ma date de demande sur site (demain?) et le 19 décembre mais si je rate mon vol de correspondance à
doha le 19 dec et que je ne peux reprendre qu un vol le 20 decembre est ce que je me retrouve encore le bec dans l'eau?
je n'ose pas mettre une date fictive d'entrée le 20 dec.. au cas où on me donne le droit d'entrée à partir du 20 dec

ou est ce qu on vous a donné une autorisation d'entrée valide pendant un mois càd après la date que vous avez mis sur le visa? ce n'est pas mon cas et c'est très bizarre leur façon de faire
merci de votre aide urgente!!! car je n'ose pas refaire la demande jusqu'à savoir