Entrer en voiture au Sénégal et carnet ATA Alainessaoui · 10 avril 2017 à 11:50 24 messages · 10 participants · 5 819 affichages | | | | À: JeangillesG · 18 novembre 2017 à 17:40 Re: Entrer en voiture au Sénégal et carnet ATA Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 368 affichages · Partager Baax na. Ba bennen. | | | À: Jacques87 · 18 novembre 2017 à 18:50 Re: Entrer en voiture au Sénégal et carnet ATA Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 364 affichages · Partager Damay jang wolof waaye wolof jafe Damay liggey yo bu nekk Amaana lanu nun xool a SalyDina nibi saly 20 janvier 2018 pardon pour les fautes qui sont surement nombreuses mais ca me fait plaisir d ecrire en Wolof | | | À: Jacques87 · 12 décembre 2017 à 0:01 Re: Entrer en voiture au Sénégal et carnet ATA Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager Il m'est arrivé deux fois de ne pas pouvoir faire viser le carnet à la sortie de l'Union Européenne (une fois à Barcelone à l'embarcadère des ferrys, le guichet était fermé) et l'autre fois à Tarifa où ils m'ont regardée avec un air surpris, mais c'était l'heure du déjeuner). Je n'ai eu aucun problème lors de la restitution du carnet au retour. | | | À: Noutette · 12 décembre 2017 à 12:38 Re: Entrer en voiture au Sénégal et carnet ATA Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 325 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi cela m'est arrivé en revenant par Barcelone pour le tampon de l'entrée sur la CE. Pas trop grave, vous avez fait tamponner le retour de votre véhicule par votre bureau de Douanes en France. C'est le principal pour que la CCI assurée que le véhicule est bien de retour et puisse apurer votre carnet ATA. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |