Pedrialib · 24 mai 2018 à 9:24 7 messages · 3 participants · 827 affichages | | | | Bonjour à tous Je possède un véhicule de plus de 8 ans d'âge immatriculé au Burkina Faso et je souhaite me rendre au Sénégal pour plusieurs mois voire une année. A votre connaissance est-ce possible sans carnet ATA ? Un passavant est-il suffisant ? Merci pour vos réponses. Cordialement Bernard | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour il suffit de prendre un passavant renouvelable 2 fois donc 3 mois... nous sommes dans la CEDEAO... ressortir pour refaire la même chose... mon véhicule est également immat au BF... sans souci !!! même si les corps habillés Sénégalais sont très virulent... ils n'ont rien a dire... jeff | | | Un grand merci pour cette réponse. Amicalement Bernard | | | Une petite question supplémentaire. Si ma 2cv est bien Burkinabè, je suis Français. Cette règle du passavant de la CEDEAO est-elle valable dans mon cas ? Par avance merci. | | | Bonjour, Bien sur que que la règle est bien valable vous. | | | comme dit burkindi... c'est bon... la personne et le véhicule sont dissociés... | | | Un grand merci pour vos réponses. Amicalement Bernard | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |