Bonjour,
Deux questions concernant les passavants :
1° la sortie en
Mauritanie est elle valable pour renouveller le passavant?
Si oui, faut il rester plusieurs jours?
(d'ailleurs même question pour le renouvellement des trois mois pour une personne: =)
2° les renouvellements doivent-ils se suivre?
Exemple : peut-on entrer avec le passavant, metttre le véhicule chez soi et
redemander une prolongation six mois après?
Merci