Bonjour à tous, voici ma situation sans trop de bla bla (J'èspere que vous me donnerez toutesl es situations près de la mienne et ce qui est arrivée)
Voilà, je ne suis pas retourné aux
USA depuis 2005 environ, ils m'avaient déjà refuser l'entrée 2 fois en tout (jy suis aller p-e 20 fois) Ils m'ont refusés une fois paske je voulais aller à
New York et j'avais pas d'adresse à leur donner pour savoir où je resterais et puis j'avais pas de liquide sur moi, j'y suis retourné par la suite, et ils m'ont laissé entrer. Mon père y va depuis des années sans problèmes.
D'ailleurs le service des douanes m'ont contacté pour savoi ce que je faisais pendant mes voyages, une genre de mini enquête, finalement AUCUNS PROBLÈMES la dessus. Sauf que jysuis pas retourné depuis 2005, cependant jai ete en
angleterre et 10 pays a travers europe et afrique. Je VAIS A
NEW YORK DANS 1 SEMAINE ET JE FLIPPES À SAVOIR SI ILS VONT ME REFUSER L'ENTRÉE ET PIRE.... (J'ai des origines Iraniennes, mais je suis né au
Canada et suis canadien).
Avec vous des exemples de situations semblables? Dev
rais-je m'inquiéter? J'aurais mon passeport et ma preuve d'hotel en papier, je pars en bus (comment ca se passe quand on rentre en bus aux
USA? Je pars du
canada bien sûr.
MERCI DE M'AIDER AVEC VOS REPOSNES!