alors pour le vécu c'est je suis passé par ce poste frontiere 3 fois et a chaque fois il m'a fallu pauer le dollard pour droit de cachet une taxe bidon qui va droit dans la poche des douaniers
et il y a pas de monde qui passe par ce poste en saisson touristique
pour sortir du
cambodge les douaniers essaient aussi de percevoir ce dollar indu
mais la c'est plus simple en leur dissant que tu n'aplus de riel et due tu voyage sans cash et juste avec une carte de credit ils laissent tomber surtout pour les cyclotouristes
par contre les loas risquent de te dire que ton visa est périmé et donc nouveau visa et repayer un nouveau visa
sinon chaque fois que je suis passé par la j'avais un visa fait a Bkk avec une dates d'entrée en déans les trois mois
bon voyage