Jpetienne · 30 décembre 2010 à 18:14 6 messages · 4 participants · 1 627 affichages | | | | Bonjour,
Une petite question:
je me rend prochainement au Nord Laos, via Huay xai, je compte y passer 15 jours et ressortir par Vientiane pour retourner sur BKK.
Est ce possible de rentrer et de sortir par deux points de passage différents?
merci | | | je compte faire la même chose que toi au niveau itinéraire peux tu me faire part de ton expérience de ce voyage, éviter les arnaques je compte partir en avril prochain (2011) merci je te donne mon adresse mail forestier@yahoo.fr | | | merci de me contacter par mail directement pour des renseignements sur le laosje compte partir en avril prochain bangkok, puis train de nuit vers le nord, puis frontière vers le laos et redescendre le mekongrevenir sur ventiane puis bangkok
forestier@yahoo.fr merci c'est plus direct | | | Bonjour J'ai essayé 2 fois de t'envoyer un Mail, mais ils sont revenus. Ne te serais-tu pas trompé dans l'adresse. @+ LOBO | | | bonjour je dois faire un peu le meme trajet arrivee en thailande puis Chiang mai, Chian Rai Chiang Sen Chiang Kong (il ya til un bus entre Chiang Saen et Chiang Kong?) puis passage de la friontiere Laotienne a Hua Xai. Le visa laotient s obtient il facilement a la Frontiere? je compte faire une partie du nord puis redescendre sur L prabang -Virt tiane et la region des 4000 lacs et retour en thailande par Pakse. Le passage en Thailande se fait til sans pb.? merci pour toute info que vous pourez me donner mon email jacquesfage@orange.fr | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |