Entrer au Maroc avec passeport abîmé Irinano · 23 mai 2016 à 16:09 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 5 732 affichages | | | | 23 mai 2016 à 16:09 Entrer au Maroc avec passeport abîmé Message 1 de 8 · 5 714 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un voyage au Maroc et la question du passeport se pose. La dernière fois que j'ai voyagé ma solution hydroalcoolique s'est légèrement renversée sur mon passeport.  Résultat il existe maintenant une légère tâche sur la feuille où il y a l'identité (au bas au niveau des "codes"). Je vous mets ici deux photos pour que vous vous fassiez une idée. Sur la page des informations en bas:
l'arrière:
Pensez-vous qu'il faut que je le refasse ou ça peut passer? les autres informations, la photo n'ont pas du tout été touchés.
Merci. | | | À: Irinano · 23 mai 2016 à 19:04 Re: Entrer au Maroc avec passeport abîmé Message 2 de 8 · 5 654 affichages · Partager Aucun problème ! Si vous aviez vu l'état de certains de mes passeports. Ça fait en général plutôt sourire les agents de l'immigration qui du coup regardent la liste des tampons. | | | À: Elgordo · 24 mai 2016 à 12:07 Re: Entrer au Maroc avec passeport abîmé Message 3 de 8 · 5 603 affichages · Partager Aucun problème ! Si vous aviez vu l'état de certains de mes passeports. Ça fait en général plutôt sourire les agents de l'immigration qui du coup regardent la liste des tampons.
Super, Merci beaucoup! | | | À: Irinano · 28 mai 2016 à 23:58 Re: Entrer au Maroc avec passeport abîmé Message 4 de 8 · 5 510 affichages · Partager bonsoir je vous conseille de montrer votre passeport aux autorités de votre pays pour mieux d assurer avant de commencer votre voyage | | | À: Hroljid · 29 mai 2016 à 16:28 Re: Entrer au Maroc avec passeport abîmé Message 5 de 8 · 5 487 affichages · Partager bonsoir je vous conseille de montrer votre passeport aux autorités de votre pays pour mieux d assurer avant de commencer votre voyage
Bonjour,
Merci du conseil, j'irais me renseigner. | | | À: Elgordo · 29 mai 2016 à 19:00 Re: Entrer au Maroc avec passeport abîmé Message 6 de 8 · 5 480 affichages · Partager pour moi ça va
j'espère qu'il en sera de même à l'aeroport | | | À: Irinano · 29 juin 2017 à 19:04 Re: Entrer au Maroc avec passeport abîmé Message 7 de 8 · 4 947 affichages · Partager Bonjour Irinano,
Je suppose que oui, mais finalement l'utilisation de votre passeport n'a pas posé problème ?
Bonne soirée | | | À: Tylerddf · 29 juin 2017 à 21:19 Re: Entrer au Maroc avec passeport abîmé Message 8 de 8 · 4 933 affichages · Partager Bonjour Irinano,
Je suppose que oui, mais finalement l'utilisation de votre passeport n'a pas posé problème ?
Bonne soirée
Bonsoir,
finalement, par prudence, je l'avais refait en juillet dernier avant le départ. Surtout que l'ancien aurait été périmé en décembre 2017 donc j'aurais du vite le refaire. 
Bonne soirée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |