Entrer en Algérie par la frontière terrestre algéro-marocaine Abdelsoli · 2 avril 2013 à 17:01 6 messages · 5 participants · 4 186 affichages | | | | 2 avril 2013 à 17:01 Entrer en Algérie par la frontière terrestre algéro-marocaine Message 1 de 6 · 4 154 affichages · Partager bonjour. j'ai un problème. je suis parti au Maroc avec mon passeport français. j'ai eu des problèmes d'argent et j'tais obligé de passer la frontière terrestre qui est fermée. en Algérie j'ai refais mon passeport biométrique algérien.le soucis si que j'ai peur ou le jour de mon départ vers la France la police algérienne va se rendre compte que je suis à l'étranger car la dernière fois ou j'étais en Algérie c'était en octobre 2010 et j'ai voyagé avec mon passeport français. ABDELSOLI | | | À: Abdelsoli · 2 avril 2013 à 18:52 Re: Entrer en Algérie par la frontière terrestre algéro-marocaine Message 2 de 6 · 4 116 affichages · Partager Comment as-tu fait pour traverser la frontière Algéro-Marocaine puisqu'elle est fermée??? Es-tu entré clandestinement en Algérie? | | | À: Abdelsoli · 2 avril 2013 à 19:08 Re: Entrer en Algérie par la frontière terrestre algéro-marocaine Message 3 de 6 · 4 087 affichages · Partager Repasse au Maroc... Si cela fait moins de trois mois que tu y es entré, tu pourras repasser la frontière marocaine sans problèmes... | | | À: Viléna · 2 avril 2013 à 20:00 Re: Entrer en Algérie par la frontière terrestre algéro-marocaine Message 4 de 6 · 4 071 affichages · Partager Non comment peut-il re-entrer au Maroc alors que pour les autorités marocaines il est encore sur le sol marocain.
Je te conseille de revenir clandestinement comme t'as pu faire lors de ton depart vers l' Algerie puis repartir en France. | | | À: Redadeco · 2 avril 2013 à 20:04 Re: Entrer en Algérie par la frontière terrestre algéro-marocaine Message 5 de 6 · 4 061 affichages · Partager C'est ce que je sous-entendais... Qu'il repasse la frontière clandestinement, de toutes façons c'est la seule façon de la passer... | | | À: Abdelsoli · 2 avril 2013 à 21:52 Re: Entrer en Algérie par la frontière terrestre algéro-marocaine Message 6 de 6 · 4 045 affichages · Partager Salut!
Que du n'importe quoi désolé!!!
Bon courage. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |