bonjour à tous,
Je pars dans trois semaines pour le
Rwanda. Il y a quinze jours j'ai fait une demande d'entrée par internet. D'après les renseignements glanés sur différents forums, je devais recevoir un récépissé rapidement et au plus tard dans les 10 jours de ma demande.
Or à ce jour toujours rien.
Ma question est la suivante : puis-je faire une nouvelle demande par internet ? Le fait de renouveller cette demande va-t-elle poser problème ?
Si quelqu'un d'entre vous a effectué cette démarche quel a été le délai de réponse ?
Au pire si je n'obtiens rien des autorités Rwandaises, je demanderai un visa à l'Ambassade, le délai est de 5 jours mais le coût est nettement plus élevé.
Merci pour vos réponses.
Patoune