bonsoir
je vais partir a
Singapour avec mon fils qui figure sur mon passeport francais, il aura aussi son propre passeport (enfin j'espere, la Prefecture prend son temps...).
La-bas je rends visite a des amis chez qui j'esperais pouvoir le laisser quelques jours, le temps pour moi de faire un saut en
Malaisie.
Mais on me dit qu'a partir du moment ou il figure sur mon passeport et que je rentre avec lui sur le territoire Singapourien, je ne pourrai pas en sortir sans lui (c'est la loi).
Je veux bien, mais qu'est-ce que ca changerait s'il n'etait pas sur mon passeport ???
Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ??? (je vais aussi essayer de demander au Consulat de Sgp en
France...)
Merci !