Entrer au Tibet en août 2008? Carambar74 · 5 avril 2008 à 18:52 4 messages · 3 participants · 1 717 affichages | | | | 5 avril 2008 à 18:52 Entrer au Tibet en août 2008? Message 1 de 4 · 1 717 affichages · Partager quelqu'un sai-t-il comment entrer au tibet en aout durant les JO | | | pour entrer au tibet, il faudrait deja qu'il le rouvre! | | | À: Nemo1001 · 6 avril 2008 à 0:09 Re: Entrer au Tibet en août 2008? Message 3 de 4 · 1 693 affichages · Partager officiellement il sera fermé... mais il vont pas mettre des barriere tout le tour tout de meme! | | | À: Carambar74 · 16 avril 2008 à 10:54 Re: Entrer au Tibet en août 2008? Message 4 de 4 · 1 580 affichages · Partager il n y a pas que des barrieres autour, il y a une police aussi presente a l interieur, et bien averti de son devoir de refouler le touriste egaré au mileu de la foule des tibétains. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |