je sais que certains ayant éssayé cette méthode, on eu des problèmes" d'autres non ", ce sont ces témoignages que je recherche.
En ce qui me concerne j'y suis alle par le train depuis
ChengDu, avec le permis en question... qui a ete crontrole au moins 3 fois rien que lors du voyage en train. Il m'a ete aussi demande a l'auberge de jeunesse a
Lhassa, et de nouveau a la sortie.
D'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce qui sont entres sans permis l'ont fait par le bus. Et ceux qui se sont fait prendre sans permis ont eu des sorts divers et varies, allant de interdiction d'entrer au
Tibet au paiment de 500-600 euros d'amende. Je n'ai pas vu de temoignages de personnes ayant ete emprisonnees pour ca par contre. (ce qui est surprenant concernant la
Chine)