hola les voyageurs
j'ai démarré un voyage d'un an autour de l'amsud il y a plusieurs mois à
limamaintenant j'arrive au nord de la
colombie et me prépare à entrer au
vénézuela
je viens de passer la nuit à regarder le forum thorntree de lonelyplanet en anglais et reste consterné !!
la situation concernant la criminalité semble complètement hallucinante
beaucoup de policiers seraient à l'affut de touristes sans défence etc etc
j'ai vraiment l'impression que je n'ai aucune chance de traverser le pays sans me faire dépouiller de toutes mes affaires !!
au contraire à lire ce forum en français, il semblerait que le
venezuela serait presque normal pour l'
amérique du sud
pouvez-vous m'éclairer avec vos expérience récentes
merci pour vos précieuses infos !!
janick