Salut,
Je ne suis pas passé en
Colombie, mais je connais toute la zone frontalière côté
Venezuela. A ce que j´ai vu, c´est du côté de l´état Táchira que c´est le mieux. Je crois que c´est le poste de 3 Bocas, non loin de
San Cristobal de Táchira. A
San Cristobal tu peux loger sans souci.
Oublie toute la partie de l´état Táchira, là bas y a rien, pas de route, que des llanos à perte de vue. Super paysages mais pour y passer en bus faut avoir une foi inébranlable...
Après, je te conseille de te passer vite fait. Tu arrives ensuite sur
Cucuta, mais là je connais plus.
C´est rigolo la frontière mais oui, c´est quand même craignos. Fais attention à toi.