Chezpascal · 13 octobre 2013 à 23:45 9 messages · 3 participants · 1 427 affichages | | | | 13 octobre 2013 à 23:45 Message 1 de 9 · 1 427 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous, vraiment envie de partir m'installer a Phuket ou environs, qui a le meme genre de projet et dans quelles conditions ? d'avance merci a bientôt pascal | | | bonjour a toutes et a tous, vraiment envie de partir m'installer a Phuket ou environs, qui a le meme genre de projet et dans quelles conditions ? d'avance merci a bientôt pascal
Bonjour
Tu connais la Thailande ? | | | Bonjour Boumbastic, merci de ta réponse, je connais effectivement ces 2 blogs, et suis par ailleurs, en lien avec quelques groupes sur FB de Français vivant sur place, encore merci a toi | | | À: Aroythai · 14 octobre 2013 à 20:22 Re: Envie de vivre à Phuket Message 5 de 9 · 1 321 affichages · Partager Bonjour Gilbert, oui, j'ai découvert ce pays fabuleux pour la premiere fois en 2005, et depuis j'y vais chaque année un mois a cheval sur décembre janvier, je me sens vraiment bien que lorsque je suis labas. merci a toi | | | bonjour
ah je pensais que tu y avaisjamais été
cars les vacanceset y vivre à long terme cela fait pas la même chose
moi personnellementj'en suis à vingt séjours et j'ai encore beaucoup a apprendre
Bien, boncourage !! | | | À: Aroythai · 15 octobre 2013 à 19:43 Re: Envie de vivre à Phuket Message 7 de 9 · 1 271 affichages · Partager salut, oui je sais bien que vivre et y aller en vacances n'a rien a voir.... mais je veux vraiment y vivre | | | Tu es trop courageux, c'est terrible de de vivre a Phuket, il y fait chaud, on y mange bien et il y a pleins de jolies filles...de quoi terrasser n'importe quel cardiaque qui ne s'assume pas  bon y a quelques tribus de russes qui gâchent un peu le paysage mais du coté de Rawai-Chalong- Phuket Town ca devrait le faire  Sinon il y a toujours la cote est... | | | salut Olivier, j'espere bien y parvenir suis pas préssé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |