Alandub · 14 août 2013 à 17:41 3 messages · 3 participants · 1 396 affichages | | | | 14 août 2013 à 17:41 Environs de Kalaw: guide pour trek ( Birmanie) Message 1 de 3 · 1 396 affichages · Partager Bonjour,
Je suis photographe et je dois me rendre en Birmanie en novembre. Je serai notamment à Kalaw (région du lac Inle) où je compte faire une randonnée de 2 ou 3 jours et je cherche un guide pour un trek personnalisé visant à rencontrer les ethnies locales. Avez-vous de bons contacts à me donner ou conseils ? Merci d'avance aux voyageurs et/ou photographes qui me répondront. Alan | | | Les guides, tu les trouveras sur place, je pense même que ce sont eux qui vont te trouver  .
Ce trek est très très chouette.
Sinon il y a aussi des treks sympas à faire autour du lac Inlé, à voir dans les agences de la ville où logent les criquets | | | Bonjour,
Je suis photographe et je dois me rendre en Birmanie en novembre. Je serai notamment à Kalaw (région du lac Inle) où je compte faire une randonnée de 2 ou 3 jours et je cherche un guide pour un trek personnalisé visant à rencontrer les ethnies locales. Avez-vous de bons contacts à me donner ou conseils ? Merci d'avance aux voyageurs et/ou photographes qui me répondront. Alan
en tout cas j'espere que tu est un photographe respectueux, pas comme celui que j"avais croisésa chiang rai il y a 6ans qui courais avec son appareil a la main en prenant les gens des tribus comme des lions dans leur cage sans leur demander leur avis ou meme engager une conversation avec ces pauvres gens...je vous jure ce mec j'aurais voulus lui mettre ma main a travers la gu le.... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |