Envoi d'un colis +/- 10 kg au Pérou FCR · 13 avril 2007 à 14:42 2 messages · 2 participants · 3 113 affichages | | | | 13 avril 2007 à 14:42 Envoi d'un colis +/- 10 kg au Pérou Message 1 de 2 · 3 112 affichages · Partager Bonjour à tous,
Faisant suite à la visite d'un horphelinat dans la banlieue de Lima (Chaclacayo), je me suis engagé à leur offrir la collection complète des Tintin en espagnol (ils sont commandés !).
Ma question: comment leur faire parvenir ce colis de +/- 10 kg sans que le prix de livraison ne soit trop élevé?
Merci pour vos tuyaux 
ps: je réside à Bruxelles ( Belgique) | | | À: FCR · 14 avril 2007 à 7:59 Re: Envoi d'un colis +/- 10 kg au Pérou Message 2 de 2 · 3 094 affichages · Partager La seule solution économique les faire porter par un voyageur. Sinon cela vous coûtera très cher pour les envoyer et en plus le destinataire risque de devoir payer des droits de douane.
Cherchez un voyageur partant sur une compagnie américaine, il a droit à 64 kg de bagages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |