Redhot · 16 janvier 2010 à 19:19 6 messages · 3 participants · 2 688 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 19:19 Envoi d'un colis du Maroc au Brésil? Message 1 de 6 · 2 673 affichages · Partager bonjour tout le monde je veux envoyer qq souvenirs pour un ami au bresiljhabite au maroc et lui a rio de janeiroquel est le moyen le plus efficace et le moins cher sachant que mon objet ne doit pas depasser 1kg voir moins de 500gr. dois je l envoyer via laposte marocaine? ou par dhl?... et je veux que mon coli arrive chez mon ami ; ca m est arrivé un jour on un ami d allemagne m a envoyé un compteur velo et jusqua aujourdui aucun signe!!depuis une annee je vs remercie davance | | | Bonjour, une seule solution sur et rapide, DHL ou les autres, et attention a ce que tu envoi, pas de plantes, nourriture, graines etc... | | | bonjour
le moyen le plus sur est de faire un colissimo, il mettra de 7 a 10 jours pour arriver a destination mais par contre declare au maximum que 40 us dollars y compris assurance faute de quoi ton ami va payer une taxe de 100 % sur la valeur déclarée, jusque 50 us dollars il ne payera rien. Verifie bien la dresse de ton ami, y compris le CEP ce qui est pour nous le code postale...
a bientôt jean marc / rio de janeiro | | | merci j en ai l adresse cep et tout mais collismo, on en trouve a rabat? et ou? merci | | | Bonjour
je ne sais pas si tu trouves le paquet colissimo a Rabat, mais demande a la poste l equivalence ou soit un paquet express ou paquet a livraison rapide
a bientot en esperant connaitre un jour ton beau pays jean marc / rio de janeiro | | | merci jean marc le maroc!!!difficile a decrire!!une fusion entre afrique noire europe orient.... tu es le bienvenue au marocsempre | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |