Bonjour
Voici 5 semaines que je suis revenue d'un circuit au
Guatemala en groupe du fait de mon âge (70 ans). Ce voyage a été magnifique, la seule ombre c'est que, pour l'instant aucune de mes cartes postales n'est arrivée à son destinataire ! J'ai déjà voyagé dans des pays où le courrier a mis 4 semaines au plus pour arriver en
France. Un voyageur pourrait-il me dire si c'est normal. J'en ai posté une partie dans une boîte à lettres et une autre à l'hôtel et ce sont des cartes sans enveloppe. Je sais aussi que de
Cuba, c'est sûr, aucune carte n'arrive à destination ! Mais le
Guatemala ? Avec tous mes remerciements pour vos réponses et vos avis.