Micheka · 4 mai 2012 à 12:27 6 messages · 4 participants · 6 199 affichages | | | | 4 mai 2012 à 12:27 Envoi d'un mandat d' Alger en France? Message 1 de 6 · 6 168 affichages · Partager pouvez vous m'aider?je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer un mandat depuis l' algerie en france?
le depot sera fait en dinars à alger et je voudrais recuperer la somme en euros en france.
est ce que quelqun à dejà fais çà?
merci de me repondre. | | | Bonjour
C est interdit et impossible ! Le Dinar n est pas convertible au niveau international !
LILI | | | je te remercie j'ai un probleme j'ai de l'argent làbàs et je ne trouves pas de moyens pour en faire rentrer en france
si tu as une idée ce seras bien venue   
merci.micheka. | | | Salam Tu peux envoyer de l'argent de l' algerie vers la france par western union. Tu les trouves dans les bureaux de postes. Juste que t'as une comission a payer | | | tu peux m'expliquer ce qu'est (western union) et comment çà marche.merci d'avance.micheka. | | | Bonjour Dans l'autre sens aucun probleme   le truc est bien rodé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |