|  |  |
 | | | | Teamten · 6 février 2013 à 10:08 13 messages · 8 participants · 2 169 affichages | | | | 6 février 2013 à 10:08 Envois de cartes postales depuis les Philippines Message 1 de 13 · 2 158 affichages · Partager Salut à tous, quelqu'un sait-il si les cartes postales envoyées depuis les Philippines arrivent bien à destination ? Merci. | | | À: Teamten · 6 février 2013 à 14:56 Re: Envois de cartes postales depuis les Philippines Message 2 de 13 · 2 132 affichages · Partager Salut,
Perso, j'en ai envoyé en septembre dernier, et elles sont toutes arrivées à bon port... Je les ai postées de Caminguin. On m'avait conseillé de les faire tamponner devant moi (on sait bien que des petits malins partout dans le monde s'amusent à récupérer les timbres), ce que j'ai gentimment demandé en discutant avec le postier : aucun problème, d'ailleurs je me suis retrouvée à taper la discut avec eux au milieu du bureau, ils voulaient absolument me prendre en photo entrain de tamponner des colis pour honk-kong : z'aiment bien rigoler, les Philippins !  peut-être que d'autres personnes te donneront d'autres conseils... bon voyage en ts cas, Cdt, Laurence | | | Impec ! Merci pour ta réponse ! | | | À: Teamten · 6 février 2013 à 18:11 Re: Envois de cartes postales depuis les Philippines Message 4 de 13 · 2 116 affichages · Partager bjour A chaque voyage, j'en adresse une vingtaine, en regle grale elles arrivent comptes 15jrs à 3 semaines parfois un mois pour la distribution, ça depend d'où elles sont postées parfois elles arrivent apres ton retour au pays 
B | | | À: Doud2 · 6 février 2013 à 18:46 Re: Envois de cartes postales depuis les Philippines Message 5 de 13 · 2 110 affichages · Partager Salut, L'essentiel est qu'elles arrivent. Merci. | | | À: Teamten · 15 février 2013 à 11:52 Re: Envois de cartes postales depuis les Philippines Message 6 de 13 · 2 056 affichages · Partager Vous avez réussi à trouver des cartes postales??? Sur Negros, y'en a pas... enfin y'en a qqunes mais vu la tête des cartes postales, vaut mieux rien envoyer! lol | | | À: Dixial · 15 février 2013 à 12:31 Re: Envois de cartes postales depuis les Philippines Message 7 de 13 · 2 055 affichages · Partager ça c'est sûr qu'il faut anticiper, moi aussi j'y ai pensé un peu tard et javais eu du mal à en trouver. Du coup, je les ai envoyées quelques jours avant mon départ, et elles sont arrivées 3 semaines après mon retour  ... La prochaine fois, dès que j'en vois, j'achète ! A+ Laurence | | | À: Dixial · 15 février 2013 à 14:38 Re: Envois de cartes postales depuis les Philippines Message 8 de 13 · 2 047 affichages · Partager ah bin des cartes ça n'a jamais été mon problème, on en trouve dans beaucoup d'endroits, moi c'était plutôt des timbres mon souci 
pour revenir sur la discussion paquet, je viens de me faire piégé j'ai envoyé un paquet il y a trois semaines, arrivé aux phils le 4 février et actuellement dans le noman's land
ma femme est allé à la poste de dumaguete en lui disant qu'ils traitaient actuellement les paquet arrivés en décembre.... | | | À: Dixial · 2 mars 2013 à 13:00 Re: Envois de cartes postales depuis les Philippines Message 9 de 13 · 2 003 affichages · Partager Vous avez réussi à trouver des cartes postales???
Nous en avons trouvé de chouettes à Banaue, nous les avons fait tamponner directement à la poste du village; elles ont mis moins de 15 jours à arriver... | | | À: Teamten · 9 février 2015 à 12:22 Re: Envois de cartes postales depuis les Philippines Message 10 de 13 · 1 599 affichages · Partager moi aussi elles sont arrivées postées au petit bureau de island mall à tagbilaran, pas evident de trouver de bonnes cartes postales on trouve n importe quoi sauf le coin ou tu es | | | À: Searil · 16 février 2015 à 9:11 Re: Envois de cartes postales depuis les Philippines Message 11 de 13 · 1 555 affichages · Partager Je suis en train de me demander : Existe t'il un transporteur international sûre ici aux philippines pour envoie d'un ou plusieurs colis vers la France comme UPS ou autres ?
L'idée étant d'avoir un transporteur sûre avec suivi de l'objet en temps réel via internet !
Merci | | | À: Lemonk68 · 20 février 2015 à 11:39 Re: Envois de cartes postales depuis les Philippines Message 13 de 13 · 1 510 affichages · Partager Ok merci je regarderai ça, si vous avez d'autres nom d'autres transporteurs du genre aussi je reste tout ouie ^^ | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |