Je n'ai pas vu ce reportage. Le matin même, j'en ai entendu une pub sur
France Info : "ne ratez surtout pas ce document édifiant sur le Turkenistan !".
Le soir, j'ai regardé le début d'Envoyer spécial et j'ai vu un doc sur les femmes qui veulent maigrir ou une niaiserie similaire.
Leur priorité de l'info n'étant pas la mienne, je n'ai pas pu attendre le deuxième reportage, visiblement mal contextualisé, d'après vos propos.
Des journalistes qui souffrent, cela nous touche, mais on aimerait bien comprendre aussi tout ce qu'il y a autour, c'est effectivement le vrai but d'un journaliste, sinon il va travailler pour
Paris-match, Choc ou Gala. Même sur
France football, l'analyse est supérieure, en cequi concerne ce qu'il y a autour du football.